mardi 26 juin 2012

Jeudi 21 juin, 457 km


21 juin, Söderköping -Helsingør, Danmark

Agrandir le plan


Encore une journée suèdoise, peu ou pas de virage et des forêts... Mais au moins il fait beau.

vers 17h je décide de trouver un camping, mais pas possible de trouver un camping le long de cette côte. Le seul que je trouve la miss de la réception me dit que j'ai besoin d'une carte de camping, qui est aussi chère qu'une nuit pour la tente. Je lui dis que je viens de traverser toute la Suède sans carte de camping mais rien y fait... Alors comme je ne trouve rien qui me plaise (et surtout le GPS m’envoie  n'importe où) je décide de prendre le bateau et de rejoindre le Danemark pour y passer la nuit.

Voici quelques photos de la côte suédoise depuis le bateau:





J'arrive au Danemark où dans le premier camping que je trouve je peux planter ma tente sans problème et sans avoir besoin d'une carte de camping ou d'autre chose!

Ce n'est pas la première fois, mais j'ai pensé à prendre une photo. Dans certain camping le sol est mou, voir très peu stable (du sable sur les îles Lofoten). Je voulais prendre un couvercle de pot de confiture pour que la moto tienne sur ce genre de sol mais j'ai oublié. Le couvercle de ma casserole a très bien fait l'affaire (le 2ème couvercle sur cette photo, car j'ai perdu le premier en route, j'avais mal dû le fixer...)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire