lundi 25 juin 2012

Mercredi 20 juin, 508 km


20 juin, Hudiksvall - Söderköping

Agrandir le plan


Journée ensoleillée mais pas chaude au début, je pars de camping avec une température de 9°C... Je pensais peut-être visiter Stockholm, mais il est de nouveau 16h30 et c'est les embouteillages. Donc je passe tout droit, en plus je veux être assez tôt à Hambourg pour être sûr d'avoir le train samedi.

Je suis parti avec le froid, mais je mange en t-shirt sur une terrasse au soleil. En plus la douche était gratuite! Contrairement au camping en Norvège où une douche chaude de 6minutes coûte en général 20 NOK, soit un peu plus de 3 fr!
Mais contrairement à la Norvège cette fois, il est plus difficile de trouver des camping en Suède, en tout cas où je voulais m'arrêter.

Voilà encore un petit lac, mais sous le soleil cette fois!


Et le camping dans lequel je vais passer la nuit sous la tente.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire