lundi 25 juin 2012

Lundi 18 juin et mardi 19 juin, 1048 km

Lundi 18 juin, 500 km


18 juin, Enontekiö - Byske (S)

Agrandir le plan


Pas facile comme journée, de la pluie quasiment tout le jour (jusqu'à 16h environ)... Pas un seul virage mais au moins ça avance! Contrairement à la Norvège où tout est limité à 80, la Finlande c'est en général à 100.

Je pars du camping finlandais pour longer la frontière avec la Suède, puis je passe la frontière.
Mais des longs bouts droit, des arbres de chaque côtés donc pas grand chose à voir.
Je repasse le cercle polaire dans l'autre sens, mais contrairement à la Norvège, il y a juste un panneau qui signal la chose, rien de plus.

Pas de photo car trop froid et trop humide...

Je suis parti le matin du camping en Finlande sous la pluie et le soir je dors sous tente, car pour l'instant il fait beau, en Suède!

Mardi 19 juin, 548 km


19 juin, Byske - Hudiksvall

Agrandir le plan


Encore une journée de pluie et de lignes droites bordées de forêts... et de temps en temps un lac. Toujours pas très passionnant la Suède.
Voilà ce que je retiens de la Suède pour ces deux jours,:

Photo prises en fin de journée quand la pluie s'est arrêtée, enfin!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire