lundi 18 juin 2012

Vendredi 15 juin, 450 km


15 juin, Iles Lofoten -Nordkjosbotn

Agrandir le plan


Départ du camping avec le soleil, malheureusement cela ne dure pas...

Les îles Lofoten sont magnifiques. C'est une série d'îles reliées entre elle par des ponts ou des tunnels qui passent sous la mer.

Voici quelques photos:

Depuis le camping le matin en me levant





Puis les fameuses îles:







Mais le temps change d'une île à l'autre...

Je reprends ensuite la route 6 pour me diriger toujours plus au nord. Il pleut et il fait de plus en plus froid alors je n'ai pas pris beaucoup de photo.

Le soir dans le camping je discute avec un anglais qui va aussi au Cap Nord, mais en vélo... Il est parti le 19 mai et espère être au Cap le 20 ou 21 juin. Quand je lui dis qu'il est fou de faire ça à vélo il me répond qu'il n'a pas d'argument contre ça... Quel courage! Bonne chance et bonne route!

Demain si tout va bien, je suis au Cap Nord! La météo s'annonce bonne alors départ tôt pour y être le soir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire